Déviation – Mandeure

Déviation – Mandeure

Déviation à compter du  21 Janvier 2021.

 

Une déviation sera mise en place sur Mandeure :

Dates de la déviation : À compter du 21 Janvier 2021 (durée prévisionnelle plusieurs semaines) ;
Horaires : À partir de 8h00 ;
Lignes concernées : Lignes A et H et scolaires ;
Arrêts supprimés : L’arrêt Fourneau sera supprimé dans les 2 sens de circulation. L’arrêt Papeterie sera supprimé, quant à lui, uniquement en direction de Montbéliard.

Itinéraire de déviation :

En direction de Montbéliard – Acropole : Après l’arrêt Coudroye, les véhicules tourneront à droite dans la rue des Montoilles puis à gauche dans la rue Goguel et encore à droite dans la rue de la Fontaine. A l’école, ils tourneront à gauche dans la rue du Temple puis à droite pour emprunter la rue Foch (passage derrière la mairie) et ensuite reprendront leur itinéraire normal à l’arrêt Foch.

Poteau provisoire :  En direction de Montbéliard, un poteau provisoire sera installé rue Foch entre la mairie et la rue du Temple.

 

 

En direction de Mandeure – Le Clos : Après l’arrêt Papeterie, les véhicules tourneront à droite dans la rue de la Papeterie puis à droite dans la rue de l’église, enfin à gauche dans la rue de Coudroye. A la fin de la route, les véhicules tourneront à gauche dans la rue des Anglots et reprendront, par la suite, un itinéraire normal. Aucun poteau provisoire.

 

Merci de votre compréhension.