< Retour aux services spécifiques

Tad’Y soirée : pour vos sorties !

Le réseau évolitY propose un service transport à la demande, simple, pratique et disponible sur réservation pour vos soirées : concerts, loisirs, foot…

Services tad’Y & flex’Y de soirée

Ces services seront mis en place sur réservation afin d’adapter le type de véhicule par rapport à la fréquentation de chaque évènement. Réservation obligatoire en contactant nos équipes au 03 81 36 70 00

(disponible du lundi au samedi de 7h à 19h non-stop).

tad’Y Concert

Le Moloco / L’Axone

tad’Y Concert vous permet de vous rendre et/ou rentrer de l’Axone de Montbéliard et du Moloco d’Audincourt les soirs de certains spectacles ou concerts.

flex’Y Foot –

Stade Bonal – FCSM

Le service Flex’Y Foot assure les retours tardifs des match qui se termineront au Stade Bonal de Montbéliard après 21h. 

tad’Y Loisirs 

Cinéma MégaramaBowling Starbowl 

tad’Y Loisirs est proposé chaque vendredi et samedi au départ de l’arrêt Lumière à Audincourt à 22h30 et de l’arrêt Acropole à Montbéliard à 22h45 pour vous reconduire à l’arrêt le plus proche de votre domicile.

Comment se rendre…

 

À l’Axone de Montbéliard et/ou au Moloco d’Audincourt ?

Vous habitez une commune urbaine* ? Rejoignez vos concerts en lignes régulières et réservez uniquement votre retour.

L’Axone de Montbéliard est desservi par les lignes THNS 1 et THNS 2
Arrêt : Axone Gros Pierrons.

Prochains concerts : 

– The music of Hans Zimmer – Samedi 25 Mai à 20h,

– Star Academy – Jeudi 30 Mai à 20h

Le Moloco d’Audincourt est desservi par les  THNS 1, THNS 2, THNS 3 THNS 5, F et et H.
Arrêt : Place du Marché.

Prochains concerts : 

– Fear Factory – Mardi 11 Juin à 20h,

– The Congos and the Gladiators – Vendredi 14 Juin à 20h30

Vous habitez une commune périurbaine** ? Réservez votre aller/retour en même temps ! 

Au Stade Bonal ?

Rejoignez le stade en lignes régulières et reservez uniquement votre retour. Les 73 communes du Pays de Montbéliard peuvent être desservis. Attention, les arrêts situés à moins d’1km du lieu de départ ne seront pas desservis. 

Nos lignes régulières THNS 1, THNS  2, THNS 3, C et E sont à votre disposition.
Arrêt : Chabaud Latour/Joffre.

 

À l’espace Lumière à Audincourt ?

Rejoignez le Mégarama, le bowling, le centre-laser, les restaurants en lignes régulières et reservez uniquement votre retour. 

Nos lignes régulières THNS 1, THNS  2, THNS 3, et F sont à votre disposition.
Arrêt : Rue de Belfort (THNS 1, THNS 2) – Arrêt : Arbletiers (THNS 3, F)

À l’Acropole de Montbéliard ?

Rejoignez le centre-ville de Montbéliard en lignes régulières et reservez uniquement votre retour. 

Nos lignes régulières THNS 1, THNS  2, THNS 3,  THNS 4, THNS 5, A, B, C, E et F sont à votre disposition.
Arrêt : Acropole

Les 73 communes du Pays de Montbéliard peuvent être desservis. Attention, les arrêts situés à moins d’1km du lieu de départ ne seront pas desservis. 

* Communes urbaines : Bethoncourt, Montbéliard, Sochaux, Exincourt, Courcelles-lès-Montbéliard, Taillecourt, Audincourt, Valentigney, Arbouans.

** Communes périurbaines : Toutes les communes du Pays de Montbéliard, exceptées les communes citées ci-dessus.

Comment ça fonctionne ?

1. Où faire ma réservation ?

Réalisez votre réservation du lundi au samedi de 7h à 19h sur simple appel au 03 81 36 70 00.

Réalisez votre réservation 7/7j – 24/24h en téléchargeant l’application évolitY tad’Y sur GooglePlay ou App Store et en créant votre compte ou directement depuis evolity.transport-a-la-demande.fr :

2. Effectuer ma réservation

Indiquez votre point de départ et d’arrivée, la date et l’horaire souhaités ainsi que le nombre de passagers. En fonction de ces paramètres, le service évolitY tad’Y vous propose instantanément un trajet optimisé ainsi qu’une heure de prise en charge. Cela vous convient ? Confirmez votre réservation !

3. Prise en charge en minibus​

Le jour de la réservation, un petit véhicule tout confort sera présent à l’arrêt indiqué à l’heure dite pour vous conduire au point de destination de votre service. Le temps de parcours est défini en fonction des différentes réservations.

Nouveau, via l’application mobile évolitY tad’Y, suivez en direct l’arrivée de votre véhicule.

Attention : Toute absence sans annulation au préalable peut entrainer une exclusion du service. Merci donc de prévoir au plus tôt votre annulation via les différents services.

 

3. Tarification du service

Ce service est ouvert à tous les titres de transport évolitY : pass voyages et abonnements. La vente à bord de Ticket sans contact (0,20€) et de Pass 1 Voyage (2,00€) est possible. Le Pass 1 Voyage est disponible au tarif de 1,00€ en agences commerciales, applications évolitY-Pass, relais dépositaires ou encore eboutique-evolity.fr

Voir les tarifs